25 juin 2016

Feuillets de cuivre nommé au prix Elbakin 2016

Oui, je reviens encore t'embêter avec mon bouquin Feuillets de cuivre ! Il fait partie de la sélection du prix Elbakin.net 2016 dans la catégorie "meilleur roman de fantasy français", à côté de tout un tas de gens bien. 

J'en suis ravi. Si je me souviens bien, c'est ma deuxième sélection après Le Châtiment des flèches en 2011. Bon, à l'époque, ça n'avait rien donné pour moi. Maintenant, je prépare une place dans ma bibliothèque pour le trophée de cuir, histoire de rêver un peu.

Sinon, d'autres gens ont lu le roman et en ont parlé en ligne : Sanguine, Xapur, Phénixweb, Pierre-Gilles Pélissier (qui lui consacre en fait toute une analyse), Wagoo, Just A Word, Livr'aisons littéraires, La Niffe en l'air, Louve, Au pays des Cave Trolls et Over-book-ed.

Aucun commentaire: