6 septembre 2014

Fête de l'Huma

C'était écrit. Grâce à la librairie Renaissance qui m'y a convié, je serai à la fête de l'Huma en cette année Jaurès, le dimanche 14 septembre (c'est-à-dire le week-end prochain). Toutes les infos sont .

Tu me trouveras au Village du livre où fantasy et science-fiction sont mises à l'honneur cette année. J'ai d'ailleurs repéré Catherine Dufour et Raphaël Granier de Cassagnac dans la liste des auteurs présents.

Ce sera une première pour moi. Je pense en profiter pour aller écouter Bernard Lavilliers à 17h30. Et toi ?

3 commentaires:

Charlotte Bousquet a dit…

Je suis jalouuuuuuuse! La fête de l'huma, trop fort!!!

Sébastien a dit…

Mais pourquoi diable n'ont-ils pas mis ton nom sur l'affiche ? :)

CLAVELUS a dit…

A force d'écrire des brûlots politiques, ça devait arriver.

Quant à mon nom sur l'affiche, c'est vrai que son absence m'étonne. Je vais me renseigner.