5 décembre 2012

Petit point numérique

Comme Noël approche et que je pressens que la liseuse va redevenir "le" cadeau tendance, j'ai décidé de prendre les devant et de te présenter l'offre numérique me concernant.

Cela va être relativement rapide car il y a des contrats numériques que j'ai signés mais qui n'ont pas (encore) donné lieu à une édition électronique, et d'autres contrats que je n'ai pas signés parce que les conditions ne me convenaient pas. L’achoppement porte souvent sur la rémunération, ainsi que sur la possibilité de pouvoir renégocier le contrat après quelques années, en fonction de l'évolution de la demande.

J'ajoute que moi-même je n'ai pas acquis de liseuse parce que je n'ai pas grand chose à y gagner pour l'instant. Donc je ne peux même pas te parler de mes impressions à la vision desdites éditions électroniques. De toute manière, dans mon cas, cela ne représente pas un gros volume de ventes à ce jour.

Toujours est-il que je n'ai que quatre titres à te proposer : le tome 1 de l'intégrale Nephilim qui sera normalement suivi du tome 2, Le Châtiment des Flèches, Décollage immédiat et Les Adversaires. Pour ce dernier sache qu'il existe une offre spéciale pour la collection Pandore grâce à laquelle tu peux acquérir les trois romans de la collection pour le prix d'un. Alors pourquoi se priver ?

Aucun commentaire: