14 septembre 2011

Retour aux manettes


Je ne t'avais pas donné de nouvelles depuis un mois et demi. Il faut dire que j'ai été occupé à ne rien faire après un déménagement international. Du coup, je laisse tomber le sondage du mois (c'était le censeur érotomane qui avait remporté la mise avec 33% de suffrages). Je ne sais pas encore si je reprendrai cette gaudriole par la suite.

Je me suis quand même finalement remis, une fois la rentrée scolaire encaissée, à l'écriture de mon roman de SF antique Furor avec des Romains et des déchets nucléaires dans la forêt germaine... Je t'en reparle tantôt. J'ai deux livres qui sortent bientôt. Je te tiens informé aussi.

Mais l'actualité la plus brûlante, c'est que je serai dimanche prochain 18 septembre à Nancy pour le salon Le livre sur la place dont tu peux apercevoir l'affiche ci-dessus. Je t'y attends avec mon reste de rhinopharyngite virale (une espèce qui me semble loin d'être en voie de disparition). Avec un peu de chance, je serai guéri d'ici là. Viens me voir, ça me fera plaisir.

3 commentaires:

Charlotte Bousquet a dit…

Je suis jalouse : une rhinopharyngite!? Quelle chance... Plus sérieusement, tu me diras comment c'est, Nancy (j'aimerai y aller un jours) et tu salueras l'ami pierre Pevel de ma part, ok ? Sinon.... j'attends tes deux romans de pied ferme, of course.

Mazoutos a dit…

Voilà ce qui arrive quand on renonce à ses défenses pileuses naturelles contre les agressions du froid...

CLAVELUS a dit…

Je transmets à Pierre si je le croise. Il paraît qu'il y a aussi Boulet là-bas...

Et je rassure mes fans nombreux et angoissés : je suis pratiquement guéri.