27 septembre 2011

Gône with the wind


Ce jeu de mots pourri pour t'annoncer que je serai (en coup de vent, bien sûr) à la convention Octogônes des jeux et de l'imaginaire à Lyon.

Je n'y serai que la journée du dimanche 2 octobre, notamment pour participer à une conférence sur la place du vampire comme figure ludique et de fiction, de 15 à 16h. Ce sera l'occasion de retrouver Jean Marigny qui doit être de la partie lui aussi.

J'aurai aussi quelques livres à dédicacer, histoire de ne pas m'ennuyer. De toute façon, il y aura plein de jeux.

2 commentaires:

Vladkergan a dit…

Et on est très content de t'y accueillir :) Je suis justement en train de plancher sur les questions du débat. Ta double expertise rôliste / romancier risque de bien te servir à cette occasion :)

CLAVELUS a dit…

Je révise en attendant...