20 juin 2011

Ici Berlin - 1er jour

Je paries que tu meurs d'envie de savoir ce qu'un examinateur du bac peut faire de ses journées, hein ? Voici un embryon de réponse sur clavier qwertz.

Hier, c'était simplement le voyage Budapest-Berlin. Ça s'est fini en soirée lose après un hamburger avalé en urgence pour cause de retard et un film en v.o. raté pour cause de travaux dans le métro. Je comptais voir un monument du 7e art : The hangover 2. C'est moi qui ai fini avec mal au crâne (parce que le coca était trop froid, qu'est-ce que tu vas chercher).

Je me suis terminé devant la télé avec Ma super ex, un nanar monumental au cas où le titre ne t'aurait pas suffi pour le voir, qui plus est doublé en allemand. J'ai tellement zappé que je ne me suis pas rendu compte que le film était diffusé une seconde fois dans la foulée.

Heureusement je suis logé dans un palace avec Business Lounge d'où je t'écris ce mot.

La suite demain.

Aucun commentaire: