25 juin 2011

chose vue 34 : parking sauvage

Hier, fin d'après-midi, sur les collines de Buda.

Le terminus du 128 se trouve en face d'une chapelle en brique, en contrebas d'un socle de béton qui supportait jadis une boutique et dont il ne reste plus qu'une surface de carrelage blanc à ciel ouvert.

En arrivant pour prendre mon bus, je remarque une grosse voiture grise garée, non pas parallèlement au trottoir, mais perpendiculairement. L'avant dépassait dans une rue donnant sur la pente.

Quelques pas plus loin, j'ai vu que le véhicule avait presque abattu le poteau indicateur de la rue du murmure. La roue arrière gauche était suspendue dans le vide. La voiture avait dévalé la pente toute seule, en marche arrière, percuté le poteau qui l'avait heureusement arrêtée dans sa course qui la menait droit vers l'arrêt de bus.

5 commentaires:

Thibaud a dit…

T'as pas pris de photo ?

CLAVELUS a dit…

J'ai juste pris le bus.

Charlotte Bousquet a dit…

Maispas n'importe lequel! Le 128!

Mazoutos a dit…

Sympa d'avoir retrouvé ma voiture ! C'est un peu a corvée des lendemains de fête : ramener mon épave à la maison...

Anonyme a dit…

Veszelyes hely BUDA:)
Gizi