19 février 2010

Bavard buvard

Tiens, il y un entretien au sujet d'Homo Vampiris sur ActuSF. Tu y apprendras tout sur ma vie dans la steppe, et même le reste.

Au cas où ça t'intéresserait, je me suis amusé à réunir les différentes interviews auxquelles j'ai répondu sur le net. Tu pourras à ton tour profiter de ma verve insolente et de son évolution à travers les années. C'est aussi une manière de remercier ceux qui se sont intéressés à mes romans à un moment ou un autre.
Si vraiment tu t'ennuies ce week-end, tu peux encore aller voir ma biographie mise à jour sur le GROG qui recense mes petites incursions dans l'univers du jeu de rôles. Alors, heureux ?

1 commentaire:

charlotte a dit…

u ton interview ACTU SF - intelligente, comme d'hab. Et j'ai très hâte de lire et L'Apprentie de Merlin, et ton western hongrois.